À propos

Ces mesures permettent de préserver l’activité des pratiquants comme celle des salles, clubs et gestionnaires d’équipements.

Désormais, dans les lieux soumis au passe vaccinal, le port du masque n’est plus obligatoire notamment dans les équipements sportifs couverts et de plein air.

 

  • À partir du 14 mars, l'application du « pass vaccinal » sera suspendue dans tous les endroits où il était exigé (lieux de loisirs et de culture,  activités de restauration commerciales, foires et salons professionnels...).
  • L'obligation de présentation du « pass sanitaire » est maintenue pour accéder dans les établissements de santé, les maisons de retraites, les établissements accueillant des personnes en situation de handicap.
  • Le port du masque en intérieur à partir de l’âge de 6 ans reste obligatoire dans les transports en commun. Le masque est requis dans les établissements de santé et médico-sociaux ainsi que dans les lieux d’exercice des professionnels de santé (cabinets médicaux, centres de santé, maisons de santé, cabinets infirmiers, cabinets de kinésithérapie…), dans les pharmacies et dans les laboratoires de biologie médicale.
  • Pour de plus amples informations, voir le document ci-joint.
Végétation